FLASH INFOS ZONE

►Faites un DON pour la création de notre Société Coopérative d'Intérêt Collectif ! Merci ♥ ►Découvrez ZOneFR.com | L'AGORA Numérique Francophone ►Découvrez ZOneTUBE.fr - La plateforme vidéo de la ZOne

News
01-03-2021 09:27:56
News
15-02-2021 21:13:48
News
13-02-2021 14:31:11

Campagne de dons

Amis lecteurs, vous qui nous lisez, qui nous appréciez et diffusez nos articles et les informations que nous publions, vous qui êtes attachés à la liberté et à la vérité, vous avec qui nous partageons les mêmes combats, vous qui nous encouragez chaque jour à continuer la lutte contre les médias de la propagande et de la désinformation, nous avons besoin de vous pour faire grandir ZOneFR et ses espaces de libre expression. En participant même un peu, vous permettrez au seul réseau social francophone existant, d'être l'alternative aux réseaux américains qui étouffent la parole libre et la censurent massivement. Nous comptons sur votre soutien. Merci.

Je participe

Message de John Fire Lame Deer (chef, nation Lakota)

Lame Deer, (en Lakota Tahca Ushte 1900 ou 1903-1976, les sources divergent), également connu sous le nom anglais de John Fire Lame Deer, était un saint homme Lakota. Il appartenait à la société Heyoka (clown sacré).

Publié il y a  260 Vues Actualisé il y a 7 mois

« Avant que nos frères blancs ne viennent nous civiliser, nous n'avions aucune prison. Par conséquent, il n'y avait aucun délinquant. Nous n'avions pas de clés ni de serrures, donc il n'y avait pas de voleurs. Quand quelqu'un était trop pauvre pour s'offrir un cheval, une couverture ou une lente, il pouvait recevoir cela comme cadeau. Nous n'étions pas assez civilisés pour accorder une telle importance à la propriété privée ».

John Fire Lame Deer (chef, nation Lakota)

Image
Image


Votre réaction?

6
LOVED
0
LOL
0
FUNNY
0
PURE
0
AW
0
BAD!
0
OMG!
0
EEW
0
ANGRY
0 Commentaires